Covid...encore
Bonjour,
Je suis déjà venue là semaine dernière sur le forum car j étais positive au covid pendant ma semaine de vacances. Je n ai pas déclaré d arret de travail et je suis en isolement jusqu'à aujourd'hui inclus (pour aujourd'hui mes PE me maintiennent le salaire). Je reprends normalement demain mais ma fille a fait un autotest positif ce matin. Elle a 16 ans. Est-ce que l isolement est prolongé de 7 jours ? Ai je droit à un arrêt car comme je l ai déjà eu je ne sais pas si je suis considérée comme Cas contact ?
Re: Covid...encore
Bonjour
Votre fille a fait un auto test qui est positif elle doit le faire confirmer par un pcr ou un test en pharmacie
Je crois pas que le protocole ai changer et si c est le cas vous ne pouvez pas acceuillir pendant 7 jours qui peu être ramener à 5 si a J5 le test de votre fille est négatif
En premier lieu faite confirmer l auto test de votre fille est ensuite mettez vous en arrêt depuis le site déclar Amélie
Vous venez d avoir le covid ce qui fait que pendant 2 mois vous n êtes pas considérer cas contact mais notre protocole interdit d acceuillir si une personne positif dans notre foyer
D accord merci d avoir pris le temps de me répondre. Bonne journée
Bonjour et bien déjà ton premier isolement était tes vacances pas agréables tout de même! Maintenant tu dois aller sur le site d'Ameli pour faire ton arrêt. En tant qu'assistante maternelle si un membre de notre famille est positif ou malade pas d'accueil au moins 5 jours.
Bon courage et bonne santé surtout.
» Voir plus de sujets sur :
Covid...encore
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS