Covid et salaire
Bonjour à toutes.
Nouvel épisode. Je devais reprendre le travail lundi avec un de mes petits restés en septaine car les 2 parents positifs au covid. Entre temps la maman solo de mon autre petit positive, en septaine, retour prévu jeudi prochain.. Mais cet après midi, mon mari est déclaré positif... Quel est ma position, arrêt de travail pour les 2 bien que mon second PE est en septaine?Pour le calcul de salaire de janvier ?
Compliqué !!!! Merci pour vos retours et bon we.
Re: Covid et salaire
Bonjour
Oui arrêt de travail pour les 2 PE il est impossible d être en arrêt de travail avec 1 PE et pas avec l autre
Pour le calcul du salaire de janvier il vous faudra faire le calcul cours de cassation
Re: Covid et salaire
Bonsoir
Arrêt de travail, oui, encore faut-il que la cpam prenne en compte votre cas ! Et là selon les caisses ce n'est pas gagné !
Car nous avons l'obligation de ne pas accueillir (selon le protocole et le schéma vaccinal ), il n'y a pas forcément d'arrêt rémunéré !
» Voir plus de sujets sur :
Covid et salaire
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS