Covid et pole emploi
Bonjour
voilà j'ai attrapé la Covid, je touche un complèment de pole emploi, je ne veux pas faire les demarches auprès d'ameli pour toucher les indemnités journalières mais avoir mon complèment de pole emploi.
qu'est ce que vous avez fourni comme justificatif à vos employeurs? résultat du test PCR ou attestation d'isolement faite sur Ameli.
Merci d'avance
bonne journée
Re: Covid et pole emploi
Bonjour
Personnellement, j'ai de très bonnes relations pro avec mes employeurs.
Je ne leur ai fourni aucun justificatif, je leur juste demander s'il était possible de ne pas me déclarer en arrêt maladie, et de poser des sans-solde.
Heureusement pour moi, eux-mêmes n'avaient pas besoin de justificatifs ce qui peut arriver, pour justifier de leurs absences auprès de leurs employeurs.
Ils étaient ok, donc pas d'arrêt déclaré.
Ainsi pas de transmission entre la cpam et pôlemploi.
J'ai pu percevoir mon complèment plus élevé du coup, je pense avoir mon perdu d'argent qu'en étant en arrêt, vu les délais et quelque fois la complexité de ce qu'on doit fournir en paperasse.
J'ai eu auparavant un employeur qui me demandait un justicatif (pour prétendre à une absence pro), eh bien , quel bazard pour 3 jours (non rémunérés par la cpam), et non rémunérés par pôlemploi, et en plus, on avait eu la bonne idée de me radier... Tout est revenu dans l'ordre rapidement mais, bref pour 3 jours de maladie, je pose des sans solde...
Oui dit Métal vous pouvez voir avec vos employeurs pour des congés sans solde
Bonjour.
J'ai fourni mon attestation d'isolement à mes employeurs
Mais je n'ai rien envoyé à la cpam
Il mon relancé 1 fois par mail pour me dire qu'il n'avait pas reçu mes attestations de salaire pour mes ijss mais je ne leur ai pas répondu
J'ai déduis mes 5 jours avec le ccc en congés sans solde et j'ai perçu mon complément de pôle emploi
Résultat des courses je n'ai rien perdu
» Voir plus de sujets sur :
Covid et pole emploi
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS