Covid et pôle emploi
Bonjour, je suis positive à la Covid et donc en arrêt cette semaine. Vu que j'ai un complément de Pôle Emploi, j'aimerais savoir s'il y aura des conséquences sur mon indemnisation pour le mois de Mai.
Bonne journée, Malika
Re: Covid et pôle emploi
Bonjour kika89
Non, pas vraiment de conséquence si ce n'est qu'ils vont réduire votre complément pôle emploi en fonction de l' indemnité de l'assurance maladie. Lors de votre actualisation il faudra signaler l'arrêt maladie et leur fournir le récapitulatif de paiement de la CPAM. J'ai été dans le cas le mois dernier et je n'ai pas perdu grand chose niveau salaire.
Bonjour
Oui si vous percevez des ares, elles seront suspendues de la durée de votre arrêt.
Perso, puisque justement j'avais un complément, pour ne pas y perdre, j'ai préféré prendre des sans solde et ne pas me mettre en arrêt.
Ce que j'ai perdu en salaire à été complété/compensé par Pôlemploi. En fait je n'ai perdu que les IE.
Métal à raison.
Mieux vaut ne pas se mettre en arrêt maladie mais plutôt en congés sans solde
De ce fait vous conservez votre complément pôle emploi
C'est également ce que j'ai fait en janvier dernier lors de mon arrêt covid
» Voir plus de sujets sur :
Covid et pôle emploi
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS