Covid et directives
Bonjour
MA fille de 14 ans a suspicion de covid, test effectué hier car pas de place avant, confinée depuis vendredi de la semaine dernière ce qui fait déjà 7 jours, symptômes depuis le mardi , résultat du test dans 2 à 5 jours
Mon médecin m'a dit que je ne devais pas me confiner et que je pouvais accueillir mes petits
Une maman a fait le choix de garder sa fille que j'ai en péri le mercredi
Les 5 autres ( je ne les ai pas tous en même temps) viennent car les parents m'ont dit, votre fille était déjà contagieuse avant donc ça ne change rien
La maman de la petite N suspicion aussi donc test effectué il y a 2 jours, son médecin l'a mise en arrêt 3 jours(pourquoi 3 jours surtout si c'est positif) donc je l'a récupéré samedi mais elle n'aura pas eu ses resultats
Donc si elle est positif que faire ??
Je suis complément perdue
Re: Covid et directives
si elle est positive elle doit être confinée
pour la maman qui ne vous confie pas son enfant le salaire doit être maintenu
Re: Covid et directives
Bonjour,
Il n'y a pas de cas avéré, donc oui vous continuez à accueillir normalement comme d'habitude.
J'espère que cette maman vous maintiendra le salaire.
Si son test ou celui de votre fille sont positifs, voyez avec votre médecin.
» Voir plus de sujets sur :
Covid et directives
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS