Covid enfants
Bonjour je garde un petit garçon de 2 ans et demi il a une grande sœur de 8 ans qui a attrapé le covid je voudrais savoir si je peux toujours garder le petit garçon merci pour celles qui prendront le temps de me répondre
Re: Covid enfants
Bonjour,
Il est clair que la réponse est non si l’enfant que vous gardez n’est pas testé.
Dans le dernier protocole en date du 14 janvier il est bien précisé dans le tableau page 12 que les parents doivent fournir le résultat d’un TAG ou PCR négatif à J0 pour que la garde continue ainsi qu’à J7. Si les parents ne veulent pas faire les tests ils gardent leur enfant 7j
Test pcr negatif obligatoire pour les moins de 3 ans à J0 oui mais juste recommandé à J7
Non, dans le dernier protocole qui date du 14 janvier le test à J7 n'est plus recommandé il est demandé. Du moins c'est ce que m'a dit ma puer mardi.
» Voir plus de sujets sur :
Covid enfants
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS