Covid accueil enfant
Bonjour à toutes
Petite question j’ai des parents positifs au Covid et leur fille a été testée positive il y a juste une semaine et négative aujourd’hui
Puis je la prendre en garde avec les autres enfants
Merci
Re: Covid accueil enfant
Si elle est negative aujourd'hui il n'y a aucun risque en effet A CONDITION que les PE trouvent une personne pour faire le transfert matin et soir car eux DOIVENT rester isolés pour ne pas te contaminer ou contaminer quelqu'un qu'ils croiseraient. S'ils sont tous les 2 positif au COVID ils sont tous les 2 en arrêt, pris en charge par la secu sans aucun jour de carence, ils n'ont donc pas d'imperatif absolu à te confier l'enft, n'est ce pas? A leur place je ne demanderais pas à quelqu'un de venir chez moi, prendre le risque de l'infecter juste pour emmener l'enft chez Nounou alors que je ne travaille pas.
Certes s'ils sont malades ils pourraient apprécier de se reposer mais à eux 2 ils devraient bien arriver à tour de role à s'en occuper et y survivre, non?!
A priori oui, sauf si les parents sont encore positif car là ils ne peuvent pas vous ramener l'enfant.
Très bien, merci beaucoup ça m’aide à y voir plus clair
» Voir plus de sujets sur :
Covid accueil enfant
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS