Covid absence d'enfants
Bonjour, mon ado à du se faire tester car gros rhume, maux de gorge et perte de goût /odorat. J'ai prévenue tout les PE, qui ont arrêté la garde tant nous n'avons pas les résultats (qui tarde a arriver) . Ma question : comment dois je calculer ces jours perdus ? Merci pour vos retours
Re: Covid absence d'enfants
Bonjour,
Votre salaire est maintenu si ce sont les parents qui ont décidés de ne pas vous confier leurs enfants. En effet, dans l'attente des résultats, les enfants peuvent vous être confiés en isolant votre ado.
Si c'est vous qui avez dit que vous ne pouviez pas accueillir, vous devez déduire les jours avec la calcul de la cour de cassation.
Flower,
Vous etes complètement irresponsable, comme si il était possible d'isoler un malade mais faut arrêter avec vos bêtises.
Si une personne de votre famille est suspectée de Covid ne me dites pas qu'elle reste seule dans une pièce pendant 7 jours.
Ou alors vous mentez.
Revenez sur terre et si vous n'êtes pas paye malheureusement c'est pas le soucis du parent car il protège ses enfants avant tout point barre.
ben non, sqi le médecin ou l'ars refusent de faire un arret de travail c'est qu'ils estime que l'on peut travailler (comme n'importe quel autre salarié) il y a un autre post sur le sujet la réponse était clair, isolement du malade mais pas d'arrêt de travail
Bonjour.
Misterfreeze, abstenez-vous s'il vous plaît.
Par ces moments très compliqués où l'on se pose énormément de questions, faisons preuve de solidarité plutôt que de traiter vos collègues d'irresponsables.
Si vous saviez comme ça m'énerve de lire ce genre d'interventions.
Serrons-nous les coudes et bon courage à toutes.
» Voir plus de sujets sur :
Covid absence d'enfants
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS