Covid 19 test
Bonjour une famille dont un ado est positif ,en attente du résultat du petit que j ai en garde si il est négatif doit je l accueillir ou pas je ne sais plus avec toutes c est annones merci
Re: Covid 19 test
Bonjour
Oui.
Relisez votre phrase, vous dites : en attente du résultat ... s'il est négatif..
Pour l'instant, on accueille...
L ado est toujours positif la famille sait refait tester hier mais si le petit est négatif alors qui il y a cas dans sa famille
Bonjour,
Si il y a un cas positif au sein du foyer, l'ensemble du foyer doit etre mis en quatorzaine
Logiquement l'enfant peut etre un cas contact donc pas de garde possible pour le moment
Dés qu'il aura les résultats du test vous aviserez
Bonjour
S'il y a un cas positif au sein de la famille , l'enfant ne peut pas être accueilli car considéré comme cas contact à risque.
Si son test revient négatif : il y a malgré tout une période d éviction a respecter d'au moins 7 jours à compter de quel moment précisément ?!
. A vérifier car ça change tous les 4 matins !!
Après ça dépend certainement de la situation . Depuis quand l'ado était il malade ., Etc ... ?
Pour le moment , pas d accueil. Ensuite , vous pouvez voir avec votre puéricultrice directement .
Je n accueille pas l enfant, elle est en télétravail l ado çà fait 1 semaine qui est positif et il a refait le test et toujours positif
Sachez que quand le test est positif il l est pour plusieurs semaines, pour autant on n est plus contagieux.
Bonjour pour l ado elle va refaire le test, pour le petit test négatif puis je l accueillir merci
Bonjour je ne prendrai pas le risque. Il y a quelques semaines une personne avec qui j’ai passé la journée à été testé positive j’ai foncé chez le médecin qui m’a mise en arrêt de travail ainsi que mon mari et interdiction de mettre les enfants à l’école jusqu’aux résultats négatifs heureusement. Maintenant je regrette de ne pas avoir attendu l’appel de l’ARS car nous devons mon mari et moi attendre 4 mois pour toucher les IJ de la sécu. Donc restez le plus loin de ce virus si vous êtes positif ce n’est pas une semaine d’arrêt mais plusieurs
» Voir plus de sujets sur :
Covid 19 test
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS