Covid et attente résultat
Ma voisine assmat et moi même avons une question hier un parent lui a dit qu il avait de la fièvre et donc il allait voir son Dr pour test covid peut elle garder son enfant ? peut elle garder les autres enfants ? La pmi ne sait quoi lui répondre doit elle se faire tester pour protéger sa famille elle a prévenue les autres parents est elle responsable si elle accepte les autres enfants en attendant le résultats covid du parent et qui va la payer si elle dit qu il faut attendre les résultats merci de vos réponses si le cas c est produit pour vous
Re: Covid et attente résultat
Bonjour.Peut être appeler l ARS de votre région?
Bonjour
Malheureusement, il va falloir vivre avec ce virus encore longtemps, il semblerait....
Et en même temps, la vie (donc l'économie ) doit reprendre son cours....
Il faut pas trop psychoter non plus..
Si la PMI n'a pas su quoi vous répondre non plus...
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez responsable de rien.
Bonjour,
Si un parent a des signes du covid-19 et que son médecin traitant lui préconise de réaliser un test PCR il doit garder son enfant le temps d'avoir les résultats
Si il est positif il devra respecter une quatorzaine pour son enfant
Les autres enfants peuvent etre accueilli
En cas de doute , l'AM peut faire un test de son coté
Si elle refuse d'accueillir les autres enfants elle ne sera pas payée car ce sera une absence pour convenance perso
Si les parents des autres enfants ne souhaite pas lui confier les enfants en attendant les résultats de l'autre parent , ils devront la payer intégralement "sans IE et sans IR bien sur
Bonjour,
Dans ce cas de figure, il faut attendre les résultats du PE.
Si positif, l'AM doit rester chez elle et faire le test.
L'enfant du PE ne peut plus être gardé si positif.
Mais en attendant, à part le PE qui doit être testé, personne n'est concerné.
» Voir plus de sujets sur :
Covid et attente résultat
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS