Covid ?
Bonjour,
Je suis positive au Covid (dû à un accueilli... mais bon je ne lui en veut pas) j'aimerai seulement savoir si ma semaine de "quarantaine" est sans solde? Et la sécu compensera?
Merci de votre aide!!
Re: Covid ?
Bonsoir
Effectivement les parents ne vous payerons pas pendant votre semaine d arrêt
Vous devez aller sur déclare Amélie et faire vous même votre arrêt
Ensuite chaque Parent doit vous remplir une attestation de salaire et vous la remettre
Vous transmettez à la sécu les attestations de salaire + fiches de paye sur 1 an même ceux des contrats fini sur 1 an en arrière + attestation paiement de pôle emploi si vous touchez quelques chose de leur part
Vous serez payer à hauteur de 50 % par la sécu + un complément par l ircem
Re: Covid ?
@sandrine2571 : je ne crois pas qu'il faille envoyer les fiches de paie sur un an... Je me suis retrouvée cas contact deux fois, donc arrêtée à chaque fois, et je n'ai fourni à la sécu que les 3 derniers bulletins de salaire pour chaque employeur. On ne m'a rien demandé d'autre.
» Voir plus de sujets sur :
Covid ?
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS