Courrier type pour pose dates de congés payés
Bonjour,
Je suis dans le cadre du multi employeur c'est donc moi qui pose mes dates de CP
J'ai 3 contrats en année incomplète de 46 semaines
Jusqu’à présent je donnais mes dates de congés payés aux PE oralement mais pour être sure je préfère dorénavant le faire par écrit.
Comment dois je rédiger ce courrier ?
Car les modèles de lettre que je trouve concerne des salariés lambdas et ce n'est pas notre cas.
Avez vous un modèle à me communiquer ?
Merci à toutes et bonne journée
Re: Courrier type pour pose dates de congés payés
Bonjour
Je suis...intéressée aussi car comme assmatzam,à chaque renouvellement de période j'ai tendance à faire qu'oralement
Avec les derniers "déboires ",je me rends compte qu'un écrit est essentiel
Merci à vous et bonne journée
Un petit mot suffit.
Titre : dates des congés de l'AM
Je vous informe que je serais en congés les semaines.....
Cordialement.
Signature de l'AM et des parents.
( faire un écrit par parents)
Merci charlotte je me prépare ça de suite
Car je me dis que vu que mes congés ne sont dit que oralement un parent de mauvaise foi peut très bien me dire que je ne lui est rien dit et qu'il n'y a pas d'écrit pour justifier mes dires.
Merci
Oui vous avez raison il faut toujours un papier écrit et signé.
NB : mettez la date du jour de votre signature
Bonjour
Personnellement j'envoie un mail avec mes dates et les parents me répondent par mail qu'ils en ont pris connaissance et que c'est ok.
Nounic
Bonjour,
Je fais un courrier en double exemplaire, avant le 1er mars de chaque année indiquant quelles seront les dates de mes 5 semaines de congés.
Type : Mme..... m
Je vous informe que mes dates de congés seront les Semaines xxxx du XX/ AU xx.
Merci de bien vouloir me retourner ce courrier avec votre signature et bon pour accord.
Je mets au dessus du
terme signature : bon pour accord,
1 exemplaire au parent et 1 pour moi.
Bonjour à toutes et tous,
Je fais chaque mois une feuille de présence en double exemplaire 1 pour le PE et 1 pour moi signée par chacun de nous sur une face j'ai tout ce qui concerne la présence enfant une colonne pour date, heure d'arrivée, de départ,nb heures mensualisées, effectuées, heures complémentaires, absences Ass Mat, indemnités entretien, repas avec en bas case par signature Ass Mat, PE et case observation ou j'indique la mensualisation des heures payées. Au dos de cette feuille il y colonne congés maman papa au cas si eux même ont des cp en décalés et la mienne. en bas case signature ass mat, PR et un case observation ou plusieurs mois avant je mets mes dates de Cp été 4 semaines ou 5ème semaine le PE quand il signe recto/verso il prend donc note des dates de mes CP posés. Sur la contrat il est indiqué 4 semaine en août et 1 à Noël le tout en semaines entières. J'utilise aussi la case pour indiquer une absence personnelle rdv..... dès connaissance de la date et tout l'ensemble je le note jusqu' à la date en question, congés absences....Je préviens aussi dès le départ verbalement le PE et que cela sera noté jusqu'à la date, et semaine avant je rappelle verbalement au PE la date CP, absences. Il m'est déjà arrivé qu'un PE oublie ce qui avait été noté depuis XX temps sur cette feuille alors que depuis XX temps il signait cet accord.
Bonne journée.
Merci à vous 4
Juste,ça ressemble plus à un courrier qu'à un papier "officiel "
Je pensais plus à un un papier lambda impersonnel
Merci à vous de vos conseils et idées
Bonne journée
Bonjour,
pour ceux qui on des contrat en année incomplète c'est aussi de demander à vos employeurs par écrit les dates de leur congés supplémentaire au votre aussi
Bonjour,
Personnellement, j'ai adjoint une annexe au contrat qui est remplie à la signature du contrat et qui est rééditée tous les ans avec les nouvelles dates.
La page est partagée en deux formulaires que chaque partie garde à l'issue de la signature
Ah bien celui là
J'en ferais un autre pour pe aussi, cp des pe
Bonjour
Etant multi employeur , je communique sur le cahier de liaison mes dates de congés en Septembre , par période Noël, Février, été et j'imprime un calendrier 2017/2018 que je colle dans le cahier et sur ligne au statbilo les dates comme ça ils ne peuvent pas dire qu'ils ne sont pas au courant .
Bonjour,
Le papier doit être signé par le parent et vous-même et doit être remis avant le 1er mars de chaque année ou au moment de la signature du contrat.
Bon dimanche
Coquelicot
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS