Courrier de la PMI ?
Bonjour j'ai reçu courrier en recommande on me reproche sécurité concernant la barrière ca va on n'a pas fait notion aux serpilleres c la barrière qui m'a posé plus de problème je m'en doutais elle est fixé au mur maintenant ca va merci maintenant j'aurais des contrôles mensuelles je ne sais pas combien de temps elle est déjà venue mercredi 23 nov et doit revenir encore pourtant elle a vu barrière pas de serpillere c'est sur elle est propre mainte nant des questions sur ce que je fais et extension faut attendre les autres contrôles super j'ai compris la leçon
Re: Courrier de la PMI ?
Bonjour,
A ta place, j'enverrai également un courrier recommandé avec ar pour dire que la barrière était bien à sa place et que la puéricultrice l'a vérifiée à telle date.
Bonne soirée
Coquelicot
bonjour, je suis peut être idiote mais j'ai pas trop compris l'histoire, on te reproche le fait que la barrière n'était pas bien solidement fixé ? une histoire de serpillère qui trainait ?
Bonsoir en fait pour histoire de la serpillere la petite à urine au sol g nettoyé elle a vu les serpilleres au couloir g oublié de vous signaler qu' aussi javais enlève ma robe longue pour pas la mouiller et nettoyer le sol et mis à la foulée une Tunique intérieure a portee main et hops elle arrive a ce moment la et javai un legging en bas que je mets sous ma robe pas eu le tps d'enfiler ma robe de nouveau et g eu droit aussi tenue non correcte je lui ai dis pkoi jeté habillé ainsi mais elle ne m'a pas cru j'ai demandé une attestation aux parents pour prouver que je les ai toujours accueilli avec une tenue correcte désolé j'ai oublié d'en faire allusion dois je faire un courrier pour expliquer ce pb en plus de la barrière mon conjoint me dit c pas la peine elle t'a déjà contrôlé ta vu habillé correctement et vu barrière qu'en pensez vous merci. Cdt
Bonjour,
Envoie au service agrément une attestation sur l'honneur comme quoi tu as bien fait les changements demandés et joint y une photo.
Elles n'ont pas a juger ta façon de t'habiller! On va où là ! ?
C'est du harcèlement ça !
Elle n'a rien d'autre à faire la puer?
Courage,
» Voir plus de sujets sur :
Courrier de la PMI ?
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS