Menu

didinebroderie * 
le 12/07/19 à07:52

Courrier 4 ème agrément

Bonjour
Voilà je suis assistante maternelle agréée pour 3 enfants depuis 12 ans.
Jusqu'à maintenant ça fonctionnait plutôt bien au niveau bouche à oreilles et sur les sites,mais depuis 1 an à peu près les appels se font de plus en plus rare et ça concerne souvent des temps partiels(3 ou 2 jours même)vers chez moi sud de l’Essonne.
J'ai,en début d’année, demandé une extension de 6 mois mais je souhaiterai maintenant demander un 4ème agrément pour éviter de demander à la pmi à chaque fois que j'ai besoin une autre extension(en sachant que lors de cette demande ,passage d'une puéricultrice)
Y a t'il un modèle de courrier"type" pour cette demande?
Que faut il y noter(juste la demande ou avec,les arguments détaillés)?

camalou *** 
le 12/07/19 à14:31

Re: Courrier 4 ème agrément

Bonjour,
Je viens justement de faire une demande et j'ai procédé ainsi: j'ai envoyé un courrier + mail pour la demande, en justifiant pourquoi. Ensuite la PMI m'a envoyé 2 feuillets à remplir pour renseignements, et à leur renvoyer.
Bon week-end

chantal011 **** 
le 16/07/19 à07:48

Re: Courrier 4 ème agrément

bonjour,

j'avais envoyé un simple courrier précisant que j'étais agrée pour 3 enfants depuis le ... et demandant une 4em place, que je restais a leur disposition pour de plus ample renseignements, envoyé en rar (chez nous on a aucun mail pour les contacter).
. j'ai reçu un courrier la semaine d'après fixant le rdv. j'ai fait pareil pour la déro en février.
la puer est venu tout c'est bien passé j'ai un agrement pour 4 depuis avril 2013 et actuellement une déro en plus jusqu'au 31 aout, j'en demanderai une autre pour janvier.

bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Courrier 4 ème agrément

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS