Coupure d'électricité
Bonjour,
A cause des intempéries de la semaine dernière, je me suis retrouvé avec une coupure électrique de 2 jours.
Mon logement étant 100/100 électrique, je me suis donc retrouvé sans chauffage, sans rien pour faire les repas ,sans lumière et sans téléphone...
Je n'ai pas accueillie les enfants une journée, comment sera comptabilisé cette journée.
Est ce que je dois la déduire aux parents même si ce n'es pas de mon fait?
Merci pour votre aide.
Florence
Re: Coupure d'électricité
Bonjour. C'est un cas de force majeure et personne n est responsable en fait. ...l école était fermée chez moi et du coup pas de cantine. ...je suppose que je ne paierai pas. ...je ferai donc de même pour la garde. ..je deduirai la journée. Mais peu faut il voir avec le RAM
Bonsoir, je ne vois pas en quoi le ram pourra vous aider.
Bien sûr c'est un cas de force majeure, mais voyez avec vos employeurs comment ils considèrent cette absence.
Perso je déduirais.
ça parait quand même logique de déduire la journée aux parents, de plus il a fallu qu'ils s'organisent pour trouver une solution
Bonsoir,
Je poserais la question demain au RAM, les parents ont gardés leur petite car ils ne travail pas...
Merci pour vos réponses
» Voir plus de sujets sur :
Coupure d'électricité
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS