Coup de gueule
Depuis septembre dernier les parents de 2 enfants me paient au lance pierre : pas avant le 15 du mois mais après plusieurs relances.
Que faire ? je suis à court d'idées !!!
Re: Coup de gueule
Bonjour,
Lettre en courrier simple et en RAR 48H après en leur rappelant leur obligation de PE quand au paiement de votre salaire.
Bonjour, Bienvenue au club!!! J'ai eu ce probleme, il y a quelques annees, je n'ai pas envoye de lettres, des rappels(pas agreable) mais c'etait deja tendu avec les parents!evidemment, la maman etait genee, ( elle n 'avait pas trop la parole)ils travaillaient, ms soucis financiers, et le papa, je pouvais attendre, c'etait pas grave selon lui, il avait tjrs une bonne raison , du coup, tjrs payee avec du retard tous les mois, en plus j'avais besoin de ce gros contrat, 2 filles a la fac!!! J'ai ete soulagee qd ils ont demenageet licenciee! Car je ne pouvais pasdemissionner, tres peu de travail ds notre coin!avec certaines personnes, le fait d'envoyer une lettre agrave les choses, j' ai plusieurs ass. Maternelle qui en ont fait les frais, decidement, ce metier est difficile, car pas encore reconnu a sa juste valeur!!!
Ha oui les retards de paie c'est exaspérant. .....je connais ça aussi 1 sur 3 PE . ....ha j'ai oublié le chéquier. ....demain....ha ben j'ai encore oublié. ....je le déposerai dans la boîte aux lettres.....ha ben non toujours pas dans la boîte. ....et voilà encore ce mois si nous sommes le 10 janvier et je n'ai toujours rien......vivement Août que le contrat se termine
Merci pour vos expériences.
Ça y est je pense enfin m'en sortir. J'ai parlé avec la maman et elle va me faire un virement mensuel. J attends le mois prochain pour voir si cela a été mit en place. Je croise les doigts
Je n'ai jamais eu d'impayés et je l'espère jamais !mais apparemment personne pour nous aider "on refuse l'accueil de l'enfant"
c'est considéré comme abandon de poste et même si on va aux prudhommes et que l'on gagne on n'est même pas encore sûre d'être payée oui çà fait vraiment peur !!!
» Voir plus de sujets sur :
Coup de gueule
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS