Menu

nanou91 ***** 
le 15/06/22 à14:14

Cotisation et message à Pajemploi

Hello les collègues
Je viens d'envoyer un message à Pajemploi pour savoir s'ils envisageaient de passer à 1.04% la cotisation Prévoyance sur les bulletins de salaire de Juin, ou si il faudrait encore attendre des mois, et envisagent-ils une rétroactivité de janvier à juin ?
Curieuse de voir ce qu'ils vont me répondre.

assmatzam ***** 
le 15/06/22 à15:07

Re: Cotisation et message à Pajemploi

J'ai fait une simulation ce matin sur le site et c'est toujours 1,12% et il note en dessous avec les cotisations applicables au 15 juin 2022

Donc je pense que ça va encore passer à la trappe ce mois ci

pioupiou ***** 
le 15/06/22 à16:04

Bonjour

Ceci dit l'arrêt d'extension est sortie au journal officiel le 13 juin on est le 15 la réactivité de Pajemploi étant légendaire .

Anne, ma sœur Anne ne vois-tu rien venir ?
- « Je ne vois rien que sur mon compte en banque qui ne bouge pas et l'inflation qui galope. »

isa19 ***** 
le 15/06/22 à16:24

bonjour,
nanou91, j'ai fait un mail a pajemploi il y a 3 jours pour les mêmes questions aucun retour pour l'instant.
Perso je mets mon nouveau net aux PE pour juin vu que la loi passé et signée.

piloupilou **** 
le 16/06/22 à10:50

Bonjour,

Pour info, lors des dernières négociations le représentant de Pajemploi URSAFF a bien spécifié qu'il n'était pas question de calculer le salaire à partir du brut comme n'importe quel salarié.

Le changement ce n'est pas pour maintenant !

nounousand02 **** 
le 17/06/22 à09:29

Hello !
Pour ma part j'ai une fin de contrat ce mois ci ( contrat s arrête le 30 juin) dois je faire les calcul avec le nouveau taux en y ajoutant la régularisation depuis le mois de janvier ?
» Voir plus de sujets sur : Cotisation et message à Pajemploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS