Menu

vero ** 
le 09/11/16 à13:51

Correction contrat

Bonjour a t on la possibilité de mettre une pointe de blanc sur le contrat bien sûr une pointe !

nounic ***** 
le 09/11/16 à14:51

Re: Correction contrat

Bonjour,
C'est à dire ? N'ayant pas de précision ce n'est pas très clair.
Malgré tout je ne sais pas ce que vous voulez rectifier mais de toute façon le contrat a été fait en double exemplaire et signé (et pour ma part en plus paraphé, ainsi toutes les pages sont bien lues).
Il est donc plus simple je pense de faire un avenant notifiant la correction que vous voulez apporter. Idem avenant en double exemplaire signé par les 2 parties.
Bon après midi.
Nounic

vero ** 
le 09/11/16 à16:07

Non c'était juste parce que je fais un contrat et que j'ai mis du blanc afin de corriger une faute d orthographe

nounic ***** 
le 09/11/16 à16:13

Ah ok... Pour une correction de faute d'orthographe je ne pense pas que cela soit un souci, le contrat n'ayant pas encore été signé. Vous allez en faire une copie, et une fois les 2 signés vous garderez l'exemplaire avec la pointe de blanc. ;)

vero ** 
le 09/11/16 à16:41

On m'a dit qu il fallait faire le contrat en 2 exemplaires à l'écrit et de ne pas le photocopier

nounic ***** 
le 09/11/16 à17:31

Moi les contrats sont faits sur un ordinateur et donc tirés en double exemplaire avec l'imprimante.
Si vous faites une photocopie avant les signatures, sincèrement je ne vois pas quel pourrait être le problème ?
Mais peut-être il y aura t-il une réponse à ce sujet...?
Bonne soirée.
Nounic

coquelicot59 ***** 
le 09/11/16 à18:50

Bonsoir,

Quand Véro a posé sa question sur la photocopie cela n'a pas été précisé qu'elle peut faire une copie du contrat mais non rempli et non signé.

Bonne soirée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Correction contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS