Coronavirus et famille
Bonjosur, si un de mes enfants attrape ce virus , et que je dois rester en isolement qui me paiera ?
A qui devrai- je m'adresser ?
J 'aurai droit à un arrêt maladie ? Sans être malade ....
Re: Coronavirus et famille
Bonsoir
Lorsque vous faites partie d'une mesure d éviction ou de confinement ,vous êtes payée par la secu.
Si votre enfant attrape le virus ,nécessairement vous vous retrouvez en confinement.
D accord , et qui fait l arrêt maladie ? Puisque on ne peut consulter le médecin généraliste ?
Je ne connais pas les détails de la procédure mais il y a des documents consultables sur le net .
D autres assmat répondront plus précisément demain ..
Bonsoir,
Dans cette situation vous aurez droit à
l’établissement d’un avis d’arrêt de travail correspondant à la durée d’isolement préconisée.” CEPENDANT, toujours sur les indications de l’agence régionale de santé au : 0 800 130 000.
Ma fille a été en contact indirecte (même salle même professeur) en activité extrascolaires, on m'a dit qu'en tant que parent il fallait la confiner mais en tant qu'assistante maternelle je devais continuer d'accueilir. Si elle est positive à ce moment là je pourrais avoir droit à la sécu. Mes employeurs sont au courant est m'amène leurs enfants, y compris ceux qui ne travaille pas ou ceux qui travaillent à domicile à leur compte.
" Si elle est positive à ce moment là je pourrais avoir droit à la sécu."
C'est tout l'entourage qui sera contaminé... Super les directives qu'on nous donne !!!
» Voir plus de sujets sur :
Coronavirus et famille
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS