Coronavirus
Bonjour Vieillepea,
Après une longue absence car un dereglate d'Internet et aussi trop malade
Je viens de voir vos messages et je suis très touchée, vous êtes vraiment adorable !
Tout d'abord comment ça va vous ?
Car moi j'avais plus d'un mois une toux sèche et je ne pouvais rien faire même pas m'en occuper de mon fils au collège heureusement il a su gérer seul avec peu des moyens de wifi..., mon mari aussi malade , donc la total.
Là je suis prête à répondre mais j'aimerais bien me faire tester avant.
J'avais signé un engagement réciproque juste avant le confinement et la pas de nouvelles , je suis un peu embêtée car, si les parents sont en télétravail je ne peux pas rester infiniment sans travailler. Je ne peux pas bénéficier de 80% car on n'a pas signer le contrat.
J'espère que tout ira bien pour vous aussi, cette période n'arrange personne.
Bon courage et à bientôt
Re: Coronavirus
Bonjour
Si vous avez signé un engagement réciproque, il doit y avoir une date de début dessus.
Quand doit commencer le contrat ?
Et vous pouvez contacter les PE pour qu'ils viennent signer le contrat. Vous pouvez tout d'abord le leur envoyer par mail pour qu'ils puissent le lire si vous voulez éviter les contacts
Re: Coronavirus
Bonjour,
l'engagement réciproque est signé avec un nombre d'heures, la mensu, les jours et heures prévues à compter de ..
Donc appelez les, voir avec eux comment finaliser le contrat et ce qu'il va en découler ? ou revenez vers eux par mail rapidement ?
» Voir plus de sujets sur :
Coronavirus
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS