Coronavirus
Bonjour, voilà je travaille avec 2 familles . La maman de M. est en arrêt depuis ce soir pendant 14j pour suspicion du virus. Elle ne me donne donc pas la petite pendant ce temps. Mais comment faire avec les parents de J.et P.? La pmi me dit de les prévenir et que logiquement ils ne devraient pas me confier leurs enfants. Ce que j’ai fait mais pour eux comment faire ? Doivent t’il m’arrêter, est ce que moi je doit m’arrêter ? C’est très compliqué.
Merci d’avance pour vos réponses.
Cordialement
Re: Coronavirus
Vous arrêtez non vous n'êtes malade . Ils peuvent soit garder leurs enfants et vous fournir le salaire intégral car ils auront les mêmes aides que d'habitude. Soit ils vous feront la renumeration qui se met en place sur pajemploi c'est à dire un style de chômage partiel car ils seront entièrement remboursé la aussi sur la sommes versé. Sur mon pajemploi c'est ça qui est écrit. Donc vraiment l'arrêt maladie est inutile. Maintenant regardé ce qui est écrit sur votre pajemploi, faite un mail si la communication est téléphonique est inaccessible pour le moment. Ils ont répondu moi à mon mail et ils m'ont dit que l'on ne sera absolument pas oublié... Maintenant renseignez vous c'est le mieux.
Bonsoir vous pouvez aussi si vos enfants ils ont moins de 16 ans vous pouvez faire ça aussi mais sa va être arrêt maladie, mais sa ne pourrai pas marché si vous le faite pas la même chose avec les autres parents donc il faut voir avec eux bon courage a vous
"
Bonsoir vous pouvez aussi si vos enfants ils ont moins de 16 ans vous pouvez faire ça aussi mais sa va être arrêt maladie"
non nous travaillons a notre domicile nous n'avons donc pas le droit a cette mesure
» Voir plus de sujets sur :
Coronavirus
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS