Coronavirus
Bonjour,petite question il.parle des pathologies aggravantes pour la santé, à cause du coronavirus. Et voilà je fais de l hypertension, traité c est sûr.alors voilà es que l.on prends un risque en continuant notre activité. et si oui qu elles sont nos droits.voila,je suppose ne pas être là seule dans ce cas.merci de vos reponses
Re: Coronavirus
Bonjour,
Je ne pense pas que vous êtes plus à risques qu'une personne classique.
Je fais régulièrement de l'hyperthyroïdie avec les symptômes qui vont avec ; accélération cardiaque, insomnie, épuisement, etc...
Pour autant je reste positive, je suis pas fumeuse et j'ai 45 ans, car l'âge ça compte aussi.
Mais si cela vous inquiète vous pouvez demander conseil à votre médecin.
Bonjour
Seul votre médecin pourra répondre à vos inquiétudes, nous ne sommes pas médecin !
Je fais de l'asthme, j'ai une pathologie cardiaque depuis peu mais je ne pense pas prendre un risque en continuant mon activité.
Nounic
Merci de vos réponses, moi je suis un peu plus,âgée que vous j ai 57ans et je vais appeler mon cardiologue pour savoir.je ne veux pas prendre de risque inutile....des que j aurai une réponse, je vous tiendrai informé, pour toutes celle qui comme moi on de l hypertension.
Je suis un peu plus âgée : 60 depuis qq mois !
» Voir plus de sujets sur :
Coronavirus
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS