Menu

elyna1 * 
le 13/03/20 à08:13

Coronavirus

Logiquement si un parent est autorisé par son employeur de rester à la maison en télétravail et son enfant est malade ( nez qui coule,mal de gorge..., sans avoir de la fièvre ) il dépose comme même le petit cz l'AM en sachant que les enfants sont porteurs de virus sans le savoir , allez... on s'en fiche carrément que l'AM a peut-être une santé un peu fragile et elle risque d'être contaminé et , si cela arrive elle n'est pas rémunéré.
Pourquoi on est pas tous égaux ?
L'état il fait quoi la?
Vous trouverez cela logique ?
Que le conseil général ouvre les yeux ! et on devrait être protégés, notre famille, nos enfants... c'est très grave !

charlotte62 ***** 
le 13/03/20 à08:17

Re: Coronavirus

Moi ce qui m'interpelle ce sont les parents qui vont avoir un arrêt pour garder leurs enfants MAIS qui vont confier leur bébé chez l'AM tout de même !

ladya1 ***** 
le 13/03/20 à08:26

Faudrait pas payer l'ass mat à rien f.....
Comme lu sur un forum, nous sommes une collectivité qd il s'agit de vérifier les vaccins et démissionner si ceux ci ne sont pas faits, mais en période de pandémie , ce n'est pas le cas...

zezette28 ***** 
le 13/03/20 à08:37

Nous sommes et resterons toujours à part des autres métiers d'ailleurs nous n'avons pas de médecine du travail !!! il y a quelques avancées mais qd un coup comme celui-là arrive et bien on ressent encore plus les différences … courage à toutes et à tous ...
» Voir plus de sujets sur : Coronavirus

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS