Coronavirus
Bonjour !
Une petite question d'actualité.
Si les écoles ferment et que les parents continuent à aller au travail, comment ça va se passer pour nos péris?
Re: Coronavirus
rien, vous pouvez les prendre sur les horaires notés au contrat
- si vous acceptez de les accueillir a la journée (avec accord de la pmi) les heures hors contrat seront a facturer en hc
- si les enfants ne viennent pas du tout, vous êtes payée normalement
Les parents se débrouillent ou bien paient les heures en plus, sous réserve que nous ayons la place pour accueillir leur rejeton :)
Si l'école ferme c'est qu'il y a eu un cas donc il me semble que les autres enfants doivent être en quarantaine donc pas accueillis.
non souris dans certains départements c'est une mesure préventive
Merci de vos réponses .
Dans le doute, j'ai fini par appeler le 0800 130 000 (numéro gratuit du gouvernement).
Souris87, tu as raison, s'il y a quarantaine, nous ne pouvons plus accueillir les enfants.
Ah oui en mesure préventive, je pense que c'était en cas d enfant malade ;)
En mesure préventive il faut que les parents se débrouillent ou que la PMI donne un dero d'urgence pur accueillir l'aîné.
Non en fait, vraiment dans le cas où la quarantaine est appliquée dans notre ville :)
La conseillère du gouvernement m'a dit clairement que nous ne pouvions plus accueillir aucun enfant en cas de fermeture d'école pour cause de quarantaine.
Loriel,
Tout à fait, je suis d'Annecy en Haute Savoie et donc plusieurs cas...
Les enfants doivent être gardés chez eux par les parents.
Merci lilo
Bon courage pour cette épreuve.
Bon courage à tous d'ailleurs !
» Voir plus de sujets sur :
Coronavirus
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS