Coronavirus
Bonsoir
J'habite dans l'oise mais je ne suis pas dans les villes concernés pour l'instant l'école de mon village reste ouverte mais si elle doit fermé doit on accueillir nos periscolaire en sachant que j'ai une fratrie la grande en péri et le petit 2 ans
Que feriez vous ?
Re: Coronavirus
Moi je ne prendrais pas la fraterie. Si l ecole ferme c qu'il y a un cas declarer donc les familles cotoyant les eleves de l ecole devraient etre en quarantaines
Re: Coronavirus
je suis d accord, pas de garde possible
Les enfants qui rentrent d’’une zone où le virus circule activement, ne doivent pas être accueillis chez l’assistant maternel pendant 14 jours. De même, les assistants maternels qui rentrent de ces mêmes zones ne peuvent pas travailler pendant 14 jours y compris lorsque ce sont leurs enfants qui en reviennent (eux-mêmes étant exclus de leur établissement scolaire et sont donc présents au domicile pendant la période de quarantaine).
» Voir plus de sujets sur :
Coronavirus
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS