Contrats enseignants
Bonjour à vous toutes , j’ai 3 contrats enseignants pendant le mois d’avril j’ai pas travaillé , il y a eu deux semaines vacances scolaires , une semaine en congés payes et une sans soldes . Les 3 parents ont opté pour le règlement à 80% , doivent-ils mettre 2 semaines dans les heures effectués ou une semaine juste celle de nos congés payes . Merci pour votre aide .
Re: Contrats enseignants
Bonjour
Ce n'est pas clair :
Enfin je crois comprendre :
Sur les 2 semaines de non accueil :
1 semaine de congés, + 1 semaine non accueil.
Ou (et alors oups),
2 semaines de non accueil (parents),
1 cp
1 sans solde ???
Dans cas 1 il y a deux semaines à maintenir en salaire, (sur pajemploi il semble y avoir l'exemple) le reste à 80%.
Dans le cas 2, 3 semaines à maintenir en salaire, 1 à déduire selon le ccc, et le reste à 80%...
Les semaines déduites et les jours fériés sont à payer à 100%
Merci métal pour votre retour , j’ai pas travaillé du mois d’avril , il y avait les vacances scolaires dans ce mois 2 semaines , sur ces 2 semaines j’avais posé une semaine de congé payé , donc si j’ai bien compris les parents déclare bien les 2 semaines en heures effectués ?
Autre question , au mois de mars la première semaine du mois n’a pas été travaillée du faites que mes parents enseignants étaient en vacances ( pas de cp sur cette semaine la pour mois ) ils ne me l’ont pas compté en heure effectué sont-ils trompé ?
Oui, toutes les semaines retirées de la mensu ne sont pas considérées en heures d'absence.
Faites le calcul cour de cassation et vous comprendrez.
Donc pour le salaire : il y a une partie payée à 100 °/°donc avec fiche de paie et une autre partie payée à 80 °/° sur les heures non effectuées sans fiche de paie
Merci Charlotte pour votre aide!!
» Voir plus de sujets sur :
Contrats enseignants
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS