Contrat temps partiel aidez moi
Après mon congé parental me revoilà parmi les AM de nouveau.
seulement je ne connais pas le tarif horaire dans mon quartier car je viens d emménager à Paris.
j ai l impression que j ai tout oublier après mon congé snif (à propos du contrat ) comment le calculer ;tarif horaire ;congé payé .....
je ne sais plus par quoi commencer en parlant du contrat année incomplète avec les parents les frais d entretient ont ils changés ? combien je demande
je compte sur vous
Re: Contrat temps partiel aidez moi
et bien papa44 vous avez beaucoup de questions, on va essayer de répondre largement, après pour le détail vous verrez si vous avez besoin de détail.
en gros il y a deux sortes de contrat :
-année complète, les 5 semaines de vacances de l'assmat sont pareil que les vôtres donc vous mensualisez votre salaires sur 52 semaines (pour la première année par exemple vous faites le point au 31 mai pour voir combien elle aura acquis de cp, si les 5 semaines ne sont pas acquises il faudra déduire au momenet de sa pris de cp selon calcul cour cassation.
-année incomplète (soit plus de 5 semaines de cp, soit pas les congés en même temps) admettons que vous déduisez toutes les semaines de congés et que vous travaillez 30 semaines, vous mensualisez sur 30 semaines. par contre au 31 mai il faudra donc calculer les cp acquis et lui régler en général en plus sur juin.
pour le tarif on ne peut pas vous dire, a paris c'est surement plus cher que ds notre campagne, tout dépend aussi du nombre d'heures, de semaines, des horaires etc...à savoir que le minimum est 2,75 brut (je pense que personne ne prend si bas) et le maximum pour toucher les aides caf 48,80 brut par jour de garde.
l'entretien minimum moins de 8 heures 2,65, 9 heures 3,01 puis 0,3344 par heure en plus (c'est les tarifs de décembre que j'ai sous les yeux, voir tarif janvier). perso je prends 4 euros par jour.
heures sup à partir de la 46 ème heure semaine
voila en gros
Re: Contrat temps partiel aidez moi
suite : pour le salaire, les aides, crédit d'impôt, je suppose que vous êtes déjà au courant si vous avez déjà eu une assmat. autrement voir le site de pajemploi pour les infos.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS