Contrat temps complet avec congés exceptionnel
Besoin de votre aide , j'ai un contrat à temps complet qui a commencé en Mars 2019 , les parents prennent en plus 2 semaines en février 2020 , est ce que je dois déduire c'est 2 semaines ? Merci et bonne journée à vous toutes
Re: Contrat temps complet avec congés exceptionnel
Année complète ou incomplète ?
Contrat signé année complète . Mais exceptionnellement ils prennent 2 semaines en plus des 5 semaines dû
Et bien non c'est de leur fait..ce sera une absence pour convenance personnelle.
Maintenant ils peuvent vous présentez un avenant pour passer en année incomplète mais vous n'êtes pas obligée d'accepter ou alors vous augmentez votre taux horaire pour ne pas trop y perdre.
J'ai le même cas et bien les PE ont demandé à ce que la mensualisation soit calculée avec X semaines en plus des miennes et ils m'en retrouvent de nouvelles depuis et bien je ne déduis rien du tout ma mensualisation reste pareille ... pour vous année complète puisque vos 5 semaines sont communes donc vous restez ainsi les 2 semaines de février 2020 seront considérées comme absence convenance personnelle et puis quoi encore ! exemple: mamie ou x amie se trouve libre et hop on va leur donner l'enfant comme cela on va gagner sur le salaire de la nounou et bien non !!!
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS