Contrat qui s'arrête pour cause de déménagement
Bonjours à tous , j'accueille une petite fille depuis 1 ans et 6 mois , le contract va se terminer quand les parents auront trouver quelque chose , j'ai un agrément pour 2 enfants en Acceuil , j'ai de la demande pour septembre , esceque je peux prendre un autre contract pour septembre , et toucher les allocations chômage pour le premier contract qui s'arrête ? Et comment sais t'on ce que l'on va toucher du chômage ? Comment c'est calculer ? Moi pour ce contract je suis à 217 h 10 h par jour 50 h par semaine sur quoi pôle emploi se base t'il pour l'allocation chômage ? Beaucoup
De question merci pour vos retours .
Re: Contrat qui s'arrête pour cause de déménagement
Bonjour,
Bien sûr si vous perdez 2 contrats, vous pouvez trouver 1 contrat et être indemnisée par pôle emploi pour le 2eme.
Les indemnités sont calculés sur les 2 ans précédents la demande à pôle emploi.
Pour savoir le montant eventuel, je crois avoir lu qu'il y avait un simulateur sur leur site.
Moi je m'inscris demain pour la 1ere fois. On verra bien.
Bon courage
Bonjour,
Si un des contrats s'arrête effectivement, que vous avez bien la lettre de licenciement, vous pouvez accueillir un autre enfant à la fin du préavis. Sinon vous ne pouvez pas sinon vous serez en dépassement d'agrément.
Est-ce qu'il vous reste des anciens droits à Polemploi ?
Bonne fin d'après-midi
Coquelicot
Merci pour vos réponses , il ne me reste rien avec pôle emploi je pense , car ça fait que depuis 2017 que je travail dans cette profession , avant j'etait pas du tout dans ce domaine , j'ai démissionner de mon ancien travail donc pas d'indemnités chômage .
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS