Contrat que vacances scolaires
Bonjour, j'ai une petite Lya qui fait son entrée à l'école en septembre la maman souhaitait me la laisser les mercredis et vacances scolaires. La semaine dernière elle a appris qu'il y avait l'école le mercredi matin et que du coup je l'aurais que pendant les vacances scolaires. Comme je n'ai jamais fait de contrat de ce genre..... Donc je dois compter les semaines de vacances..... Mais je ne peux faire un contrat en année complète ? Donc comment dois-je je faire mon calcul ? Merci
Re: Contrat que vacances scolaires
Bonjour,
Que pendant les vacances scolaires ? Cela ne va pas vous bloquer pour d'éventuels autres contrats ?
Sinon vous faites tout simplement :
16 semaines X nb heures par sem X taux horaire ÷ 12
Si vous prenez vos congés pendant les vacances en plus, cela ne fera vraiment pas beaucoup!!
A vous de voir!
Dans mes 4 contrats j'ai un petit Tiago qui ne vient pas durant aucune vacances donc ça ira. Merci
Bonjour
Non année compléte pas possible.
Un contrat de 11 semaines max.
11 X nbre d'heures accueil hebdo / 12 = mensu.
Non année complète impossible puisqu'il n'y a que 11 semaines d'accueil au max.
Bonjour si ce contrat ne vous prend pas une place sur votre agrément dont vous auriez vraiment besoin pourquoi pas ? mais alors tarif horaire au MAXIMUM !!! à vous de voir !!!
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS