Contrat pour un périscolaire
Bonjour
A partir du 1er septembre, je dois accueillir un enfant en périscolaire : 10 h/semaine en période scolaire et 41 h en période de vacances : au ram, la responsable a dit à la maman qu'il fallait faire une mensualisation de 10 h/semaine et mettre les heures de la période "vacances" en heures complémentaires. Est ce vraiment la bonne formule ou faut-il compter toutes les semaines scolaires et vacances et tout mensualiser ? Merci de votre aide !
Re: Contrat pour un périscolaire
Bonjour
il faut mensualiser
vous devez comptabiliser le nombre de semaine d'accueil de l'enfant sur l'année puis faire la moyenne d'heure pour une journée puis calculer votre salaire de base
cdlt
Re: Contrat pour un périscolaire
Bonjour,
On ne fait jamais de moyenne. Vous faites 36 semaines d'école x 10 h + 16 semaines de vacances scolaires x 41 h x tarif horaire / 12 si année complète. Sinon vous comptez le nombre de semaines d'école x 10 h + nombre de semaines de vacances scolaires x 41 h x tarif horaire / 12.
Bonne après-midi
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur :
Contrat pour un périscolaire
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS