Contrat pour 2 enfants de la même famille
Bonjour à tous
je vais signer pour le 1er mars avec des parents qui vont me confier leurs 2 enfants , dont l'un ira à l'école en août 2018, mais je continuerai à garder le 2eme, je voulais savoir si je dois faire un contrat pour chaque enfant ou faire pour la fratrie , c'est la première fois que je vais travailler avec 2 enfants de la même famille merci beaucoup très bonne journée à tous
Re: Contrat pour 2 enfants de la même famille
Bonjour,
Merci de faire une recherche en haut à droite, vous avez plein de messages à ce sujet.
Bonne journée
Coquelicot
Merci je vais partir sur 2 contrats en sachant que le plus grand ira à l’école en août 2018 et que j'aurai qu'une fiche de paye avec page emploi bonne journée à vous coquelicot59
Si vous le pouvez je vous conseille de faire 2 fiches de paie ou demander au parent. Sinon notez bien sur un agenda les heures d'accueil par enfant pour vous faciliter votre déclaration des impôts.
Vous êtes de quelle région mamoune 974 pour n avoir jamais eu ce genre de contrat vous ou vos collègues
Mamietolette63
Bonjour
Je suis de L'ile de la Réunion bonne journée à vous
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS