Menu

mamoune-974 * 
le 15/02/18 à07:53

Contrat pour 2 enfants de la même famille

Bonjour à tous
je vais signer pour le 1er mars avec des parents qui vont me confier leurs 2 enfants , dont l'un ira à l'école en août 2018, mais je continuerai à garder le 2eme, je voulais savoir si je dois faire un contrat pour chaque enfant ou faire pour la fratrie , c'est la première fois que je vais travailler avec 2 enfants de la même famille merci beaucoup très bonne journée à tous

coquelicot59 ***** 
le 15/02/18 à08:42

Re: Contrat pour 2 enfants de la même famille

Bonjour,

Merci de faire une recherche en haut à droite, vous avez plein de messages à ce sujet.

Bonne journée
Coquelicot

mamoune-974 * 
le 15/02/18 à09:33

Merci je vais partir sur 2 contrats en sachant que le plus grand ira à l’école en août 2018 et que j'aurai qu'une fiche de paye avec page emploi bonne journée à vous coquelicot59

coquelicot59 ***** 
le 15/02/18 à10:28

Si vous le pouvez je vous conseille de faire 2 fiches de paie ou demander au parent. Sinon notez bien sur un agenda les heures d'accueil par enfant pour vous faciliter votre déclaration des impôts.

mamietolette63 *** 
le 16/02/18 à21:59

Vous êtes de quelle région mamoune 974 pour n avoir jamais eu ce genre de contrat vous ou vos collègues

mamoune-974 * 
le 19/02/18 à06:01

Mamietolette63

Bonjour
Je suis de L'ile de la Réunion bonne journée à vous
» Voir plus de sujets sur : Contrat pour 2 enfants de la même famille

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS