Contrat périscolaire ou contrat normal
Bonjour je voudrais savoir si on est obligé de faire un calcul périscolaire quand on garde un péri?
Re: Contrat périscolaire ou contrat normal
Bonjour,
Pour un contrat Périscolaire :
L'enfant est gardé le matin avant l'école, mdi repas, le soir après l'école, mercredi si pas école et les vacances scolaires.
Vous adaptez votre tarif horaire car petit contrat plus les ind entretien et repas.
Vous rajoutez les ind kilométriques pour les trajets si vous faites le va et vient dans la journée.
Bonne journée
Cordialement Pounette
Oui je vais le garder comme vous l avez écrit.donc je suis obligé de faire un calcul périscolaire ?
Pourquoi ? vous voulez faire comment ? Il n'y a pas plusieurs solutions !
La maman veut calcul sur les heures en période scolaire donc 11h et pendant les vacances rajouter en heures complémentaires donc 45 h pendant la période vacances
Bonjour
Si tu fais comme cela tu es perdante sur les jours fériés qui tombent pendant les vacances.
J'ai eu le cas une fois. La maman a été en congé maternité et j'ai perdu beaucoup.
Bonne journée
Bonjour,
Vous devez faire obligatoirement une mensualisation sur les 2 périodes. Le parent ne peut pas ajouter de nombreuses heures complémentaires le même mois.
De plus dites-lui bien que comme ce sont des heures complémentaires non prévues au contrat, vous n'êtes pas obligée d'accueillir l'enfant. Je pense que cela va la faire réfléchir.
Bonne journée
Coquelicot
Merci beaucoup pour vos réponses je vais lui en parler.
Bonjour, comme mes collègues, deux amplitudes horaires, donc un calcul obligatoire sur les deux périodes.
Sachant que je vous conseille de noter sur l'avenant que les cp seront calculés sur la base vacances scolaires (si vous prenez vos cp sur cette période), ainsi qu'il est prévu dans la convention.
Sinon, refusez cet avenant.
Comme les collègues...La maman a tord, cela fera trop d'heures complémentaires et rien ne vous dit que l'enfant sera là 45 h pendant les vacances....
Vous faites selon les 2 types de semaines :
(nbr de semaines type 1x 11 h) + (nombre de semaines type 2 x 45 h )le tout multiplié par le tarif puis diviser par 12 mois.
de plus si vous prenez vos vacances sur une période de vacances scolaires elles doivent être payées sur la base des heures de garde pendant les vacances scolaires
Bonjour, je suis aussi car je risque de faire un contrat péri
donc si j'ai bien compris deux calcule différent ( certes)
mais ensuite? on éditionne tout simplement les deux pour calculer la mensualisation?
Merci pour votre réponse, car croyez moi pour une " novice" c'est pas simple...
Bonjour,
Oui c'est cela. Vous faites nombre de semaines d'accueil pendant l'école x nombre d'heures d'accueil pendant l'école + nombre de semaines d'accueil pendant les vacances scolaires x nombre d'heures d'accueil pendant les vacances scolaires x tarif horaire / 12. Cela peut-être une année complète ou incomplète.
Bonne journée
Coquelicot
Bonjour,
Pour ma part je ne prends pas le même tarif pour les semaines écoles que les semaines vacances.
Bon après-midi !
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS