Menu

celine26 ** 
le 18/02/17 à16:10

Contrat périscolaire??

Bonjour,

on me propose un contrat pour une fille qui va avoir 3 ans en mai.
Elle va aller à l'école en septembre mais sûrement que le matin, en tout cas pour le début. Je l'aurai avant l'école le matin et je devrai la récupérer à midi jusqu'au soir.

J'ai actuellement 3 agréments (2 en journée et 1 péri) mais en septembre pour l'instant je n'aurai plus de contrat à part cette petite fille.

Cette garde sera considérée comme un périscolaire ou temps plein? Merci

coquelicot59 ***** 
le 18/02/17 à18:21

Re: Contrat périscolaire??

Bonjour,

Ce sera un temps plein car un périscolaire vous avez l'enfant avant l'école, au midi pendant la cantine, après l'école, le mercredi et les vacances scolaires.

Bonne journée
Coquelicot

catherinerul **** 
le 20/02/17 à08:14

Bonjour,

C'est étrange car pour ma puéricultrice les enfants de plus de 3 ans, qui vont à l'école, sont des périscolaires, même s'ils restent toute l'après midi avec moi ......
Est-ce possible que cela change d'une région à l'autre?

coquelicot59 ***** 
le 20/02/17 à11:41

Bonjour,

Je ne suis pas étonnée que oui, vu tout ce qui est différent même entre 2 villes côte à côté.

Bonne journée
Coquelicot

celine26 ** 
le 21/02/17 à10:40

Bonjour,

Ca tombe bien, j'ai rdv avec ma puer mercredi prochain. Je lui poserai donc la question si j'y pense.

Merci en tout cas.

Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Contrat périscolaire??

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS