Contrat périscolaire
Bonjour je souhaiterais avoir confirmation sur un périscolaire sa serait pour 2fois par semaine soit4h20 au total sur la période d'école. Et pour la période vacances je ne l'aurais que la moitié des vacances au total je l'aurais 35h dans la semaine.
Jai fait la calcul suivants
36semaines*4,2*6€net/12=75,60
8semaines*35h*6€net/12=140
Total 215,80€
Re: Contrat périscolaire
Bonjour oui mais en brut les calculs.
Et pour les périodes vacances non, si vous prenez 3 semaines en été il devrait y avoir moins de 8 semaines programmées, revoir avec vos dates.
Vous avez noté 4 h 20 est-ce 4h et 20 mn ? Si oui, il faut transformer les minutes en heures en les divisant par 60.
20 mn = 0.33 h donc cela ferait 4.33 h pour les calculs.
Comme Métal au niveau des congés : prenez un calendrier, retirez vos 5 semaines et celles en décalées des parents et comptez combien il vous reste à travailler pendant les vacances scolaires.
Oui mais pour les vacances je ne sais pas encore car c'est pour la rentrée prochaine septembre 2021
Bonjour,
Votre mensu doit etre calculer en brut pour commencer
6,00 net = 7,6914 brut
Les 20 minutes doivent etre converti au centième pour les calculs
Donc cela vous donne 4,33 heures et non 4.2 heures
Ensuite
Si vous prenez vos 5 semaines de congés en période vacances scolaire il ne pourra y avoir que 11 semaines au maximum
La vous notez 8 semaines travaillées sur les 16 semaines en période vacances scolaire
Cela implique les parents prennent 3 semaines en plus de vos 5 semaines de congés sur cette période
Est ce le cas ?
Ou est ce vous qui prenez 8 semaines de congés ?
4,33 heures X 36 sem X 7,6914 brut / 12 = 99,9112 brut
35 heures X ... sem X 7,6914 brut / 12 = ... brut
Vous additionnez les 2 bruts X 0.7801 = Salaire net mensualisé
» Voir plus de sujets sur :
Contrat périscolaire
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS