Contrat periscolaire
bonjour comment calculer un contrat périscolaire que j'aurai juste pendant les vacances une semaine 16 h et l'autre semaine 24 h et le salaire est payé tout les mois même si je l'ai pas en période scolaire ,merci
Re: Contrat periscolaire
Bonjour
Un contrat de 11 semaines ?
Dans le cas où vous avez vos cp sur une période de vacances scolaires ?
Personnellement je ne mensualiserais pas.
Pourquoi : 1 place bloquée pour peu de revenus.
Donc je proposerai à chaque vacances un contrat occasionnel payé sur les heures d'accueil prévues que celles-ci soient faites ou pas.
J'expliquerais que ma disponibilité n'est absolument pas garantie....ainsi si un contrat plus intéressant se présente vous,serez libre....
C'est juste pour 2 semaines ou ce sera à chaque vacances scolaires avec un accueil sur 2 rythmes ?
Comme metal perso je ne bloquerais pas une place pour un si petit contrat
Je proposerais un contrat occasionnel à chaque vacances sous réserve d'avoir une place de disponible
Imaginez que l'on vous propose entre temps un temps complet vous ne pourriez pas l'accepter car la période vacances serait occupé par cet enfant
oui vous avez raison je vais refusé merci
Attention, on ne vous dit pas de refuser, mais de proposer (si vous le souhaitez), vos conditions pour ce contrat.
Bonne journée.
» Voir plus de sujets sur :
Contrat periscolaire
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS