Contrat occasionnelle, préavis ?
Bonjour, pour un contrat occasionnelle de 2 mois, faut il un préavis de 15 jours ? Mon contrat a commencé le 2 juin et fini le 31 juillet. Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée
Re: Contrat occasionnelle, préavis ?
bonjour
Alors là dès le départ il y a eu un "couac "car le contrat occasionnel est pour une dure d'1 mois max donc sans préavis : logique...
Donc je ne sais quoi vous répondre car hors convention, eh oui ! Si remplacement d'une autre assistante maternelle il fallait établir un CDD sinon un CDI en année complète le plus simple pour la mensualisation.
Bonjour
Il n'existe pas de contrat occasionnel de 2 mois.
Et non, puisque vous êtes payées au heures réelles, le contrat s'achève à la date prévue sans préavis.
Merci Nounic et Metal1988 pour vos réponses.
En fait, j'ai eu ce contrat car la petite n'allait pu à l'école du fait du covid (elle a 5 ans) et qu'en temps normal, elle est à l'école.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS