Contrat occasionnel ou CDD
bonjour je garde une petite ou la maman fait que des remplacement au niveau boulot son assistante maternelle est en congé mater quel contrat faire je si perdu et elle ne c'est pas et l'impression qu'elle s'enfiche
Re: Contrat occasionnel ou CDD
Bonjour,
Si vous remplacez l'assistante maternelle qui est en congé de maternité c'est un CDD avec un terme précis ou non.
Bonne journée
Coquelicot
même si la maman travaille jusqu'au 30/09 et qu'elle ne c'est pas après car si pas de boulot elle garde la petite
Bonjour,
Oui ou bien c'est au parent de décider s'il va continuer ensuite de te confier ou non l'enfant pour chercher du travail.
Bonne journée
Coquelicot
Bonjour
Je confirme ce que dit Coquelicot, aussi parce que je suis à mon 2eme cdd pour remplacement d'une nounou... et il y a de bonnes chances qu'ils s'enchaînent...mais il se peut qu'il devienne un CDI.
Mais il se pourrait pour votre part qu'un jour elle occupé un emploi en CDI ou pas ?
Voyez avec elle si cela est possible sinon pensez à vous aussi...
Bon courage
en faite si elle travail plus car pas de remplacement ou de CDD OU CDI elle rompe le contrat avec l'autre
C'est le risque bien sûr, mais au moins avec un cdd quand il se termine, vos n'êtes pas obligée de renouveler si vous en avez marre...et pas de préavis aussi.
Vous aurez 10% de cp et prime de précarité...
À vous de voir ce qui vous convient.
Bon courage
» Voir plus de sujets sur :
Contrat occasionnel ou CDD
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS