Menu

algerie31000 ** 
le 26/10/18 à13:02

Contrat occasionnel

Bonjour je souhaite savoir comment faire un contrat pour une garde d'un enfant qui commence du 19/11/2018 au fin juillet pour 5 jours par semaine et 40 heures c'est une maman qui va faire une formation et peut on va continuer c'est elle trouve du travaille est ce au réel ou sur une année complète merci de me renseigner

nounounath4 ***** 
le 26/10/18 à13:16

Re: Contrat occasionnel

Bonjour,
Ce n'est pas un contrat occasionnel car ça dépasse 1 mois et que là vous allez avoir l'enfant régulièrement.
Vous devez faire un CDI en année complète ou incomplète suivant les semaines des congés en commun et si les parents en ont plus.
En plus vous dites que le contrat pourra être prolongé si la maman trouve un travail.

Donc CDI et en fonction des semaines de semaines de congés si les parents en ont plus que vous vous faites en année incomplète.

Bonne journée

algerie31000 ** 
le 26/10/18 à13:35

Bonjour merci pour votre réponse c'est ce que j'ai à la maman mais au relais ils lui ont dit non il faut faire au réel merci et bonne journée

nounounath4 ***** 
le 26/10/18 à13:47

C'est un contrat qui durera minimum 8 mois donc ça ne peut pas être de l'occasionnel qui lui dure maximum 1 mois.
Le RAM dit décidément n'importe quoi aux pe et ensuite pour nous c'est une vraie galère pour leurs faire entendre raison. Heureusement vous avez la convention collective sur laquelle vous appuyer et faire valoir vos droits.

Bon courage!
» Voir plus de sujets sur : Contrat occasionnel

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS