Contrat occasionnel
Bonjour à toutes,
Voilà hier ma nounou m’a donné les dates de ses congés pour cet été.. 15 jours en juillet et 15 jours en septembre..
Habituellement elle prend 3 semaines à partir du 15/08..
Elle a changé c’est son droit..
Le problème qu’on rencontre c’est quand Juillet je ne peux pas poser car ma collègue a déjà posé ses vacances et même réservé..
Et en septembre nous ne voulons pas car nous voulons absolument partir en vacances mais ma fille va à l’école donc impossible..
pour ses 1 mois de congés nous avons pris la décision de prendre une nounou de remplacement.. personne de notre famille peuvent les prendre..
J’ai eu la démarche à suivre pour contrat etc..
mais au niveau pajemploi je dois bien évidemment la déclarer.. mais comment se passe le fait que je dois payer 2 nounous à la même période au niveau des aides?
J’appelle pajemploi lundi mais j’avoue que sa me trotte dans la tête niveau financier..
merci à vous pour les infos..
Re: Contrat occasionnel
Malheureusement même si vous déclarer 2 assistantes maternelles sur la même période les aides ne seront pas augmentées, si vous touchez le maximum auquel vous avez droit par rapport à votre quotient familial, il n'y aura pas de supplément de CMG
Bonjour, votre assmat a-t-elle d'autres employeurs que vous ?
Bonjour
Plusieurs questions : contrat année complète ou incomplète ? votre assistante maternelle a-t-elle d'autres p.e ?
Les congés auraient dû être fixés avant le 1er mars alors petit souci ...
Bonjour,
Pour un remplacement c'est obligatoirement un CDD et non un contrat occasionnel.
Effectivement il y a un problème car la date limite est avant le 1et mars.
A t'elle fixée une période au contrat ? Si c'est le cas il me semble qu'elle doit la respecter .
Pour ma part il est noté dans mon contrat 4 semaines en août. Je donne les dates exactes. avant le 1et mars
Bonjour,
C’est un contrat en année incomplète..
Oui ma nounou a d’autres pe..
Les autres pe sont bien embêtés aussi avec les dates de congés..
Le contrat aura 1 an d’anniversaire le 01/06..
Sur le contrat initial on avait déduit 3 semaines en août..
Je vais appeler pajemploi demain mais à mon avis on peut pas avoir plus d’aides..
Merci à vous
» Voir plus de sujets sur :
Contrat occasionnel
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS