Contrat modifié 3 fois et calcul CP
Bonjour, j'ai démarré un contrat CDI avec un PE travaillant en intérim avec trois avenants modifiant le taux horaire et le nombre de semaines travaillées.
- de novembre 2017 au 31 décembre 2017 : 35.50 h/semaine
- de janvier à mars 2018 : 34.50 h/semaine et avenant transformant le contrat en année complète et nouveau taux
- d'avril à mai 2018 : 34h avenant transformant le contrat en année incomplète en retirant 7 semaines d'accueil et nouveau taux horaire
Au 31 mai, comment dois-je calculer les congés en maintien de salaire sachant que le taux horaire est différent 3 fois et les horaires semaines ont changé 3 fois ? Dois-je faire 3 calculs ?
Re: Contrat modifié 3 fois et calcul CP
bonjour
vous prenez l'avenant du mois de mai 2018
Bonjour, pour le maintien de salaire il faut prendre les conditions d'accueil qui sont en vigueur au moment de la prise des cp, donc pour vous, sur les conditions du nouvel avenant.
Cependant, il ne faut pas oublier de comparer avec la méthode des 10%, qui puisque ce sont des avenants à la baisse pourrait être favorable.
Mais franchement, pour une dimunition (de si peu d'heures), refusez. 3 avenants en moins d'un an, c'est trop, on dirait une tentative de paiement au réel.
Les employeurs sont très bien pris en charge au niveau de nos salaires, il ne faut pas s'apitoyer sur eux...
merci pour vos réponses.
Bonjour,
La maman est en intérim je comprends que ces heures changent à chaque nouvelle mission mais franchement vous avez été très arrangeante à accepter des avenants toujours à la baisse d'heures apparemment mais si vous avez augmenter votre taux horaire à chaque fois vous vous y êtes sans doute retrouvée ? dès le départ du contrat initial perso j'aurais spécifié que je ne changerais pas les termes du contrat ... sauf avenant pour les changements d'arrivée et de départ si différentes pour les assurances !
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS