Contrat jumeaux
bonjour pour un contrat jumeaux on fait 1 seul contrat n'est ce pas en précisant le nom des deux enfants et le salaire X 2 car jumeaux?
Vous faites autre chose?
Re: Contrat jumeaux
Bonjour,
je garde des jumeaux et nous avons établi un contrat pour chaque enfant
Bonne journée
Bonjour,
Oui mais alors attention, les parents doivent vous faire 2 bulletins de salaire parce que sinon avec pôle emploi ça va être une vraie galère.
Bonjour, et non, un contrat par enfant !!
Bonne journée
Oui alors y'a eu moult débat à ce sujet. Mon pole emploi dit un contrat par enfant et une rupture/ enfant soit une attestation pôle emploi/ enfant. Mais la loi dit qu'un seul et unique contrat ne peut nous relier à un employeur.
Bref c'est le serpent qui se mord la queue...
@nounounath:
oui entre la loi et "la loi version popole" ... c'est le bazar.
en espérant qu'un jour ils arrivent à se mettre à jour de la loi.
Si on fait 2 contrats, comment faire comprendre aux parents que les CP s’acquièrent par employeur et non par enfant ?
Déjà que beaucoup de parents ont du mal à le comprendre...
Donc y a intérêt à bien le noter, et bien l'expliquer.
C'est d'autant plus important de distinguer les deux enfants en cas de maladie pour l'un d'eux. Si l'un des 2 est malade il présente un certificat médicale et peut alors demander à retirer de la mensualisation ce temps d'absence pour maladie de l'enfant. Il est important que le PE comprenne bien qu'alors on ne retire les heures que de celui qui est malade (contagieux tout ça...), si le PE choisi de garder le deuxième à la maison c'est à sa convenance et donc rémunéré!
» Voir plus de sujets sur :
Contrat jumeaux
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS