Contrat incomplet
Bonjour, j'ai un nouveau contrat incomplet
Pe et moi meme , nous avons 5 sem cp en commun et mon pe a 5 sem en plus.
Comment calculer ?
Merci d avance pour vos réponses.
Re: Contrat incomplet
Bonjour
Mensualisation sur 42 semaines d'accueil.
Même si vous avez 5 semaines de congés en TEMPS en commun, notez bien les dates de vos 5 semaines.
Et demandez soit les dates des autres semaines de non accueil programmées des parents, et si pas possibleun délai de prévenance.
Faites hien le compte mensuellement des heures payées et travaillées pour préparer la régularisation de fin de contrat.
Bien sûr pas de paiement de cp par anticipation !
Bonjour,
En année incomplète vous ne comptez que les semaines réellement travaillées dans la mensu (donc - 10 s donc sur 42 s)
A voir avec les collègues
Vous êtes nouvelle ass mat parce que çà c'est quand même le BA-BA pour la mensualisation ... et notez bien vos dates ou mois de prises des vôtres et celles en plus des PE également les mois prévus pour leurs 5 semaines ... pour éviter les embêtements sur ce point par la suite et qu'ils n'en comptent pas plus dès le départ pour calculer une mensualisation moindre ... et faites un rappel quand le congés arrivent sur le cahier de liaison ou sur un papier en double exemplaire et signé des 2 parties ... et je crois qu'il faut noter que chaque année un point sera fait pour une régule au lieu d'attendre la fin du contrat ...
Merci, pour vos réponses.
Je ne suis pas nouvelle assmat, C juste que j'ai toujours des contrats complets. Et j'avais besoin de soutiens, pour ne pas faire de bêtises.
Merci. Merci.merci.
» Voir plus de sujets sur :
Contrat incomplet
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS