Contrat fratrie
Bonjour
J aurais un contrat de fratrie à partir d avril si bien sur les restaurants reprennent leur activité.
Sachant que la plus grande je l ai déjà accueilli pendant 3 ans mais le contrat a du être arrêté pour cause covid en novembre.
Donc les parents me propose un contrat de 25 h semaines pour la plus grande de 3 ans 1/2 en extra scolaire et un contrat de 27h ou 30 h semaines pour la plus petite qui aura 2 mois et 1/2 en année incomplète sur 45 semaines.
J aurais voulu savoir si on fessais un contrat ou 2 contrat, savoir aussi si il y avait besoin d une période d adaptation et aussi une période d essaie.
Et j aurais voulu savoir si mon taux horaire de 4€23 brut. Passer pour les 2 fille es sur je n etais pas à dessus de montant à ne pas dépasser.
Merci à celles qui m aideront bonne journée
Re: Contrat fratrie
Bonjour,
Perso c'est 1 contrat par enfant (voeux de pole-emploi).
je fais toujours une période d'adaptation mais pour celle que vous avez déjà gardé pas besoin je pense.
Négocier 30H/S ferme pour la petite.
Je ne mets pas de période d'essai sur mes contrats.
Si vous commencez vos contrat sur un mois entamé pensez à déduire les heures non faites de votre mensu par le C.C.Cassation.
A voir ce que pensent les collègues.
Bonjour
Vous voulez dire péri-scolaire ?
Pour la grande 25h sur combien de jours ? Uniquement sur le temps scolaire ou pendant les vacances ?
Pareil pour la petite sur combien de jours par semaine ?
Pour mes fratries je n'avais qu'un contrat.
Période d'essai vous vous connaissez déjà, ce n'est peut être pas nécessaire.
Les jours sont variables du lundi au samedi.
Pour les vacances les 2 filles auront les mêmes horaires.
D accord donc pas de période d essai.
» Voir plus de sujets sur :
Contrat fratrie
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS