Contrat et pole emploi
Bonjour
J'aurai une question à vous posez!
Je suis actuellement au chômage, j'ai fais la formation d'ass mat en Janvier et j'ai un rdv Demain avec des parents pour peut être un contrat à venir (je croise les doigts). Concernant Mon chômage est ce que je vais touche un complément car c'est un contrat de 3 Jours/semaine pendant 6 Mois puis 4j/s ensuite. Et jai 2 agrément mon Fils de 18 Mois m'en prend donc un ! Mais je ne peux pas vivre avec seulement le salaire d'un contrat! Est ce que pole emploi me versera un complément ? Bonne journée à toute
Re: Contrat et pole emploi
si tu touches en ce moment une indemnité pole emploi et que tu retrouves un emploi, ils déduiront de ton allocation une partie du salaire de l'emploi retrouvé (environ 70%) et te complèteront.
Re: Contrat et pole emploi
Oui certainement il ne faut surtout pas oublier d'envoyer ton bulletin de salaire après chaque actualisation .
Moi je touchait 990€ En brut et 770€ ent net pour un contrat pôle emploi Me complètent 530€ Par mois .
» Voir plus de sujets sur :
Contrat et pole emploi
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS