Contrat entrecoupé
Bonjour,
Je vais devoir faire bientôt un contrat enrecoupé : c'est à dire un accueil pour 5 mois puis arrêt de 5 mois pour reprendre ensuite pour toujours. Je ne sais pas comment procéder, dois-je faire un CDD puis CDI ensuite ou faire tout de suite le CDI avec avenant mentionnant cet arrêt ? Et pour la mensu comment procéder, je suis dans le flou... Merci d'avance beaucoup pour vos lumières !!
Re: Contrat entrecoupé
Bonjour,
Si vous ne remplacez pas une collègue, pas de cdd.
Faites un cdi, en année complète, avec calcul sur 52 semaines/12, et rupture du contrat selon les modalités prévues par la ccn.
Par contre, juste une précision, un contrat pour toujours...... n'existe pas :)
Merci métal pour votre réponse, je vais faire comme cela. Ah oui c'est vrai, les enfant grandissent... mdr !
les enfants grandissent ou les pe changent de parcours professionnel ou personnel en cours de route donc rine n'est acquis
» Voir plus de sujets sur :
Contrat entrecoupé
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS