Contrat enseignant
Bonjour, je vais signer un contrat enseignant le 1 er octobre , les profs travaillent sur 36 semaines sa d'accord, la maman va arrêter la creche fin septembre comment doit elle compter pour la première annee octobre a fin aout elle me dit sur 32 semaines a t elle raison ?et de septembre a aout l annee apres sur 36 semaines faut il que j acepte ce contrat dans c est condition merci par avance
Re: Contrat enseignant
Bonjour,
Vous signez un CDI, donc vous partez sur 36 semaines .
Ce sera 36 semaines d'accueil entre le 1 octobre 2019 jusque fin septembre 2020.
Il y aura une régule de salaire la dernière année car le contrat s'arrêtera fin août (avant l'entrée à l'école).
Tu signes sur 36 semaines
Du 1er octobre 2019 au 30 septembre 2020, ça fera bien 36 semaines.
Le contrat restera sur 36 semaines il n y aura pas à réduire le nombre de semaine l année où l enfnat rentrera a l'école , sinon il y aura une grosse regul
» Voir plus de sujets sur :
Contrat enseignant
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS