Contrat enseignant
Bonjour tout le monde,
Je m'intérroge en ce qui concerne un contrat enseignant dans le 92 et je m'en excuse par avance si le sujet a déjà été traité, je n'ai pas réussi à trouver le post qui en parle...
Est ce que quelqu'un pourrait me dire pour un contrat enseignant combien prenez-vous en net de l'heure et comment calculer les jours de congés auxquels j'ai droit s'il vous plaît?
Merci pour votre aide.
Re: Contrat enseignant
Bonjour, il n'y à pas de contrat type "enseignant", vous partez juste au mini, sur une mensualisation basée sur 36 semaines d'accueil.A moins que l'employeur souhaite aussi d'autres semaines d'accueil (je l'ai déjà fait).
Le salaire se calcule TOUJOURS sur un salaire horaire BRUT;
Donc en fonction des heures d'accueil hebdomadaires et du nombre de semaines d'accueil, le tout lissé sur 12 mois, vous ajustez votre taux horaire brut.
Peu d'heures : Taux horaire brut plus élevé.
En année incomplète, les cp seront à rajouter au salaire de base UNIQUEMENT ET SEULEMENT quand ils seront acquis. Le point sur les cp se fait comme pour tous les contrats au 31 mai de chaque période.
En comparant maintien de salaire (souvent plus avantageux), et 10% des salaires BRUTS percus durant la période.
Bonne journée.
Re: Contrat enseignant
Merci metal1988 pour votre réponse.
Bonne journée.
» Voir plus de sujets sur :
Contrat enseignant
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS