Contrat enseignant regularisation
Bonjour pouvez vous me dire comment se passe une regularisation pour annee incomplete je suis a 4 euros net 36 semaines pour 36 h par semaine je commence mon contrat le 1 octobre merci
Re: Contrat enseignant regularisation
La régularisation aura lieu à la fin du contrat.
Il faudra comparer les semaines travaillées et payées avec les salaires nets perçus.
Faire des recherches en haut à droite, il y a plein de posts à ce sujet.
Une AM avait mis ce tableau ici, je le trouve bien pour expliquer aux parents.
Les heures effectives: c'est les heures réellement faites SANS remettre en cause la mensu. (Si la maman garde l'enfant un journée de 8h pour convenance perso il faut quand même compter les 8h)
Les heures mensualisées : 36h x 36 semaines / 12 = 108h
Explique bien aux parents que si le contrat s'arrête en juillet y aura une grosse régul' ...
Un contrat enseignant doit s'arrêter fin août pour éviter une régul'
Voilà le tableau
Je me suis trompée je commence un contrat enseignant le 1er octobre 2019 4 euros net 36 h sur 36 semaines comment mensualisé la maman m embrouille elle veut me faire une mensualisation sur 32 semaines car elle commence en octobre 2919 jusqu'à aout 2020 cela fait 32 semaines et de septembre 2020 a aout 2021 sur 36 semaines est ce exate
Vous expliquez à la maman qu'il n'y a pas de contrat spécifique "enseignant" car dans votre cas cela reste un contrat en année incomplète sur 36 semaines à l'année et peu importe la date de début du contrat.
Un contrat est toujours sur 12 mois !
Donc si vous commencez un contrat le 1 octobre et cela sur 12 mois la date anniversaire sera toujours le 1 octobre.
Donc vous allez bien travailler 36 semaines entre le début du contrat ( 1 octobre) et sa date anniversaire ( 30 septembre).
Si elle veut vous faire un contrat sur 32 semaines entre le 1 octobre et fin août, ça ne fonctionne pas car il y a 11 mois entre les 2 et pas 12 !
Note bien sur ton contrat que la régul' d'heure se fait à chaque date anniversaire du contrat.
Donc il faut signer le contrat en prenant un an, donc 1/10/19 -> 30/09/20
prends un calendrier et compte avec la maman elle verra bien que sur cette période il y a bien 36 semaines de travaillées.
Prends le tableau que j'ai posté, tu as tes horaires et jours, tu regardes sur un calendrier le nombre d'heures réelles chaque mois, tu remplis et la maman verra bien que comme ça elle paie pile ce qu'il faut.
Si elle fait sur 32 semaines elle aura une grosse régul.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS