Contrat en cours de mois
Bonjour je commence un contrat le 14 octobre je vais faire l adaptation du 1 er octobre au 11 octobre et le 14 garde normal ce mois octobre doit je faire une mensualisation ou le salaire au réel puis commencer la mensualisation qu'à partir de novembre merci
Re: Contrat en cours de mois
Mensualisation dès le début, tu déduits les heures non faites avec le calcul de la cours de cassation ;)
Bonjour,
le paiement au réel étant proscrit c'est la mensu moins le calcul d'absence selon c.cassation.
Bonsoir,
je vous cite:
je commence un contrat le 14 octobre je vais faire l'adaptation du 1 er octobre au 11 octobre et le 14 garde normal
Non votre contrat commence au premier jour d'accueil période d'adaptation comprise donc votre contrat débute le 1er octobre 2019 ainsi que votre mensualisation
Vous devrez déduire les heures non réalisées sur les 2 premières semaines en utilisant le CCC
Aucune déduction au réel
» Voir plus de sujets sur :
Contrat en cours de mois
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS